DE GRAVES MENACES SUR LA SITUATION DE Damian

Publié le par Romain

Damian est dans une situation précaire, en liberté conditionnelle.

A sa libération, se posaient encore beaucoup de questions, la plus grave étant le maintien de Nathalie en prison. La défense de Damian et Nathalie a choisi alors le travail sans médiatisation. Mais aujourd'hui, à juste un an du début de ce drame ( Damian et Nathalie ont été arrêtés le 5 février 2010), non seulement Nathalie est toujours en prison, ce qui est insupportable à ceux qui ont appris à la connaître et ont compris son innocence comme celle de Damian, mais DAMIAN EST DE NOUVEAU MENACE. Nous décidons donc de rendre de nouveau publique les informations sur sa situation. Il devient également nécessaire de mieux organiser encore sa défense.

 

Alors, amis et connaissances, il faut de nouveau se mobiliser. Retrouver pour commencer le chemin des informations via ce blog que nous réalimenterons.

 

Après le soulagement énorme de la mise en liberté provisoire de Damian, ces menaces nouvelles déroutent l'entourage des proches de Damian. Mais il faut très vite qu'une nouvelle énergie prenne la place de ce trouble.

 

Rendez-vous donc très bientôt pour ces informations que nous mettons en forme.  

Publié dans Les infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> pareil pour nous , nous sommes là pour vous aider et nous ferons tous ce que nous pouvons faire d'ici.<br /> n'hésitez pas , bisous à collette et jean claude et à toute votre famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Restons dispos pour tout besoin, bises à Colette et Jean-Claude. N'hésitez pas...<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre