Des nouvelles de Damian...

Publié le par Romain

Bonjour à Tous,

Ce week-end, nous avons eu Damian au téléphone quelques minutes.

Tout d'abord, il tient à remercier toutes les personnes qui se mobilisent pour le soutenir. Cà lui remonte le moral de savoir que tant de personnes sont prêtes à l'aider !
Ensuite, nous avons fait un point sur sa situation. Plusieurs rencontres avec le juge sont prévues dans les semaines à venir, histoire de répéter encore une fois qu'il n'a rien fait et qu'il ne connait pas les personnes qui le dénonce. Nous ne savons pas à quoi cela sert... Sinon à allonger l'instruction !Pendant ce temps là, il continue à dormir par terre car les chambres avec matelas sont trop chères !... Et oui, les cellules sont payantes dans la Prison de Sarita Colonia !
Enfin, la demande de libération en attente de jugement a été posée pour Damian et Nathalie et nous avons un semblant de planning concernant son étude : fin avril / début mai ! Il faudra maintenant attendre 6 à 8 semaines simplement pour savoir s'il aura la chance de sortir en attendant la fin de l'instruction. C'est scandaleux ! Et, malheureusement, cette demande n'est qu'un espoir...

Nous mettons tout en oeuvre en ce moment pour faire accélérer cette procédure !... et, bien entendu, pour qu'ils soient enfin reconnus innocents !

Nous tenons encore à vous remercier pour vos messages ! Nous avons maintenant une bonne base de données de contacts que nous tentons de joindre.

Nous profitons de ce post pour demander à Manuel, qui a laissé un commentaire très intéressant sur l'aspect juridique, de nous joindre par mail si possible à l'adresse suivante : admin@pour-damian-et-nathalie.com .

Merci à tous et à bientôt !

Romain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je fais parti d'une association culturel entre la frnace et le pérou depuis des années , nous pouvons surement vous aider, j'ai plein de contacts là-bas et notre association , l'association<br /> Latina,<br /> pourra surement vous venir en aide !<br /> Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre