Un reportage sur Damian au JT de France 2 ce soir

Publié le par Romain

Bonjour à Tous,

France 2 est allé interviewer Damian dans sa prison cette semaine. C'était la première fois depuis le début de sa détention qu'il sortait dans la cour de la prison ! Son père a aussi été interviewé mardi dans le cadre du reportage.

D'après la rédaction de France 2, le reportage sera diffusé ce soir durant le journal de 20h. Ce seront les premières images de Damian depuis le début de son incarcération.

A bientôt,

Romain

Publié dans Les médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjours<br /> je suis une amie de jean claude et Colette, je ne connais pas personnellement damian, mais de le voir samedi soir ça me fend le cœur, comment peut on laisser en prison des personnes sans<br /> preuve.<br /> je pense tout les jours à eux et aussi à ses parents qui se montre fort,mais c'est très dur pour eux.<br /> c'est très dur pour moi de rester sans rien faire<br /> je ne connais rien à ce pays malheureusement, mais si il faut quelque chose je suis prête à le faire, damian à t il besoin de quelque chose?<br /> en tout cas j'en parle partout et espère que tout cela sera bientôt qu'un très mauvais souvenir.<br /> plein de courage à vous tous et merci pour ce blog qui nous tient au courant.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour à tous.<br /> <br /> Je voyage fréquemment au Pérou pour voir ma famille et je connais la prison de San Juan de lurigancho, celle de callao sarita colona non.<br /> Je repart au Pérou pour trois mois avec un autre ami francais pour visiter.<br /> Le but de mon petit commentaire c'est savoir si vous voulez avoir un contact la bas et bien entendu si je peux amener ou ramener des affaires personnelles à Damian (vetements; livres; nourriture<br /> etc.... Je serais à Lima dans le quartier Pueblo Libre, j'ai un ami qui est à la tete d'une ONG pour le droit judiciaire . Bref je suis a votre entière disposition pour n'importe quoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vous conseille tous de regarder, apparement Damian à maigri, mais il est restester comme on le connaît, égal a lui même. Cela lui a fait du bien de sortir un peu, de voir le soleil...ca doit pas<br /> être drôle tous les jours pour lui.... Au risque de me répéter, sachez que tout votre soutien lui est trés précieux et le touche beaucoup, alors merci a vous tous! A Bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre